Le HC Crémines fesse le CP Court

Mardi 3 mars sur le coup de 21h00 le CP Court affrontait le HC Crémines pour le deuxième derby de la Valiant Arena.

On retrouve un CP Court moribond et encore sonné par sa lourde défaite du weekend passé. Le CP Court ne parvient pas à bloquer le jeu du HC Crémines qui ne mettre que 3 minutes et 57 secondes pour ouvrir le score. Ce but ne réveille pas les Courtisans qui sont bien emprunté pour sortir le puck de leur zone de défense autrement qu’en concédant un dégagement interdit. Il faudra attendre ensuite la moitié de ce premier tiers pour voir le HC Crémines doubler la mise. Puis prendre 3 longueurs d’avance à la 16ème minute et finalement 4 buts d’avance à 1 minute et 7 secondes du terme de cette première période. Le CP Court rentre au vestiaire pour la première pause mené de 4 unités.

Si peu de public présent à la Valiant Arena pensait que le CP Court allait revenir sur la glace reboosté, et bien il se trompait, c’est une fois de plus le HC Crémines qui fait trembler les filets et même 2 fois dans la première minute de jeu du deuxième tiers. Par la suite la petite balade tranquille des joueurs de Crémines se poursuivra sans que le CP Court ne réussisse à s’interposer et à la fin du tiers médian le score est de 14 à 0.

Le dernier tiers commence encore plus vite que le précédent avec la première réussite pour le HC Crémines après 25 secondes de jeu. A une minute de la fin du match le HC Crémines mène 19 à 0 mais les filets des buts vont encore trembler 3 fois. A 59 minutes et 28 secondes c’est le HC Crémines qui inscrit le 20ème but de la partie. Puis 16 secondes plus tard les joueurs de Crémines inscrivent le numéro 21. Et finalement à 10 secondes de la fin, le CP Court oui vous avez bien lu le CP Court inscrit sont premier but de la partie d’un petit tir de la ligne rouge de Didier Lardon.

Le CP Court s’incline lourdement sur le score de 21 à 1. La dernière sortie de la saison pour les Courtisans est fixée au dimanche 15 mars à 16h15 à la Valiant Arena de Moutier ou le CP Court accueillera le HC Vallorbe II.

Retour en haut