Belle prestation dans les Franches-Montagnes

Dimanche 8 février, le CP Court se déplaçait à Saignelégier pour affronter le HC Franches-Montagne.

La mission est clair faire mieux qu’au match aller, on aurait pu craindre le pire après 3 minutes et 30 secondes quand les joueurs locaux ouvre la marque. Puis 7 minutes plus tard les joueurs Francs-Montagnards doublent le score, mais c’était sans compter sur des Courtisans ayant envi d’oublier les erreurs du match aller. C’est sur le score de 2 à 0 que les 2 formations se quittent pour le premier thé.

Le deuxième tiers débute comme le premier a fini avec des Courtisans qui défendent haut et empêchent les Francs-Montagnards de prendre de la vitesse. Mais malgré cette bonne défense les joueurs locaux tripleront le score à la mi-match, mais n’arriveront plus à glisser le palet dans la cage de Dany Grosjean, le score après 2 tiers est donc de 3 à 0.

Les Courtisans tiennent bien durant la première moitié du dernier tiers mais finissent par capituler 2 fois en 1 minute et 18 secondes à la 50ème minute de jeu. Mais à 3 minutes et 29 secondes de la fin du match les Courtisans sauvent l’honneur grâce à un but de Mike Grosjean. La rencontre se termine par une victoire du HC Franches-Montagnes sur le score de 5 à 1.

Retour en haut