Play-Off : Le CP Court est en vacances

Hier soir, le CP Tavannes accueillait le CP Court pour le match retour de quart de finale, à noter qu’une fois de plus le match a débuté en retard car les arbitres n’étaient pas à l’heure à la patinoire. Et une fois n’est pas coutume les Courtisans débutent bien le match et réussissent à contenir le jeu du CP Tavannes qui est tout de même bien moins intensif que lors du dernier match. Mais c’est quand même les joueurs locaux qui ouvriront la marque à la 13ème minute, ce sera le seul but de cette première période.

A la reprise les 2 équipes continuent sur le même rythme et c’est à nouveau les Tavannois qui trouvent la faille et inscrivent leur deuxième but à la 27ème minute. Ils tripleront la mise 4 minutes plus tard. A la 37ème minute c’est Loïc Rossé qui redonne espoir au CP Court, espoir qui sera de courte durée car 2 minutes plus tard les Tavannois reprendront 3 longueurs d’avance. C’est donc sur ce score de 4 à 1 que les 2 équipes se quittent pour le deuxième thé.

Pour la dernière reprise qui s’annonce comme les 20 dernières minutes de la saison pour le CP Court, les hommes de Yvan Ruch ne se laisse pas faire mais finissent tout de même pas plier et encaisser le numéro 5 à la 53èem minute et finalement les joueurs locaux inscriront le 6 à 1 à 2 minutes et 52 secondes de la fin du match. C’est donc sur une dernière défaite sur le score de 6 à 1 et 2 à 0 dans la série que la saison se termine pour les Courtisans, merci à tous et rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures …

Les qualifiés pour les demi-finales sont le HC Franches-Montagnes qui est venu à bout du HC Courrendlin 2 matchs à 0 ces dernier seront opposé au HC Reuchenette qui a aussi remporté sa série 2 matchs à 0 face au HC Cortébert. Dans l’autre demi-finale le CP Tavannes vainqueur 2 matchs à 0 du CP Court sera opposé au HC Le Fuet-Bellelay qui a eu besoin d’aller au 3ème match pour éliminer le HC Crémines.

Retour en haut